Il était une fois un roi ; la guerre ; et la démocratie bordel ! théâtre v.1

Oscar Cuervo Castro

Résumé

Oscar Castro, alias "El Cuervo", dramaturge, metteur en scène et comédien, est aussi directeur et fondateur du théâtre Aleph. Chevalier des arts et des lettres et Commandeur de l'ordre du mérite éducation et culture Gabriela Mistral.
Il créé le théâtre Aleph en 1967 à Santiago et en 1976 à Paris. On retrouve dans son oeuvre théâtrale les empreintes de la liesse chilienne sous le gouvernement Allende, des camps de concentration de la dictature militaire et de l'exil à Paris. Depuis 2013, il va et vient entre ses deux théâtres, l'un à Paris, l'autre à Santiago. Le théâtre Aleph est incontestablement une référence du métissage culturel de notre époque.
Dans ce premier volume, il donne trois pièces : « Il était une fois un roi », « La guerre » et « Et la démocratie bordel ! »


Rayons : Littérature > Théâtre


  • Auteur(s)

    Oscar Cuervo Castro

  • Éditeur

    Le Publieur

  • Distributeur

    Le Publieur

  • Date de parution

    06/08/2018

  • EAN

    9782350610757

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    154 Pages

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    15 cm

  • Épaisseur

    1.3 cm

  • Poids

    240 g

  • Support principal

    Grand format

  • Dewey

    800

Infos supplémentaires : Broché  

empty