• Avez-vous déjà été réveillé par une présence en pleine nuit ? Tout en sachant qu'il n'y avait personne ? Vous vous redressez mais ne voyant rien, vous changez de position pour tenter de vous rendormir. Peut-être que vous allumez la lu-mière pour vous rassurer... Moi, je n'ai même pas pu atteindre ma lampe. Je n'ai pas pu crier. Ils étaient là devant moi, sombres et glacés tels de vivants cauchemars. Ils sa-vaient que la terreur me paralysait. Qui étaient-ils ? Que me voulaient-ils ? Inlassablement, nuit après nuit, chacun d'entre eux allait jouer avec mes nerfs ... et me dévoiler leurs histoires. Voici donc neuf nouvelles horribles et cruelles conçues pour me conduire au seuil de la folie. Un maelström de monstres pervers, sorcières, vampires et autres tueurs déments, prêts à entraîner le lecteur imprudent dans une terrifiante danse macabre.

  • Les anges de l'ombre

    Malaika Macumi

    Seriez-vous prêts à chatter sur le Net avec un ...vampire ? À acheter un cercueil sur un site d´occasions ? Ou bien à goûter une délicieuse soupe préparée par un mort-vivant aux talents culinaires quelque peu inquiétants ?

    Succombez à la mystérieuse musique d´un vampire mélomane, le long des falaises battues par les vents et les ténèbres, ou entrez dans les noires pensées d´une goule épuisée par sa propre résurrection... Mais surtout, méfiez-vous des corbeaux aux yeux luisants et des charrettes aux roues geignantes !
    Ce sont là quelques-uns des terribles voyages que vous propose ce recueil : treize histoires de vampires mariant effrontément l´horreur absolue à la poésie la plus décadente. Treize nouvelles gothiques au style puissant et macabre, dont les images fortes ne vous laisseront pas indemnes...
    *** Malaïka Macumi nous offre son premier recueil de nouvelles, réunissant des oeuvres inédites ainsi que quelques récits déjà publiés. Découvrez cette plume sombre, teintée de sang et d´horreur, satinée de poésie et de mélancolie. Quand le macabre devient exquis...

empty