• Il y a quelques anné es seulement, Tristan é tait un autre homme. Dé sabusé , indiffé rent au succè s immense qu'il rencontrait en tant que tatoueur et curieux de toutes les addictions : drogues, alcool... femmes.
    Mais c'est justement une femme qui a bouleversé sa vie. Enfin, une version miniature : Briar Rose, un mois, fruit d'une nuit furtive avec une inconnue, a é té dé posé e un matin sur le pas de sa porte, abandonné e par sa mè re. Depuis, plus rien n'a jamais été pareil.
    Aujourd'hui, Tristan ne vit et ne respire que pour sa fille, une adorable blondinette de quatre ans. Et s'il y a un sujet qu'il traite avec beaucoup de sé rieux, c'est le choix de la personne qui prendra soin de son tré sor lorsqu'il travaille au salon de tatouage.
    Quand il reçoit Heaven Harper pour un entretien, il sait d'office qu'elle ne sera pas retenue pour le poste de baby-sitter.
    Elle est dé sordonné e, maladroite et, il faut bien l'admettre, beaucoup trop attirante. Très loin, donc, de l'image qu'il se faisait de sa future Mary Poppins !
    Pourtant il doit bien prendre en compte l'attachement immédiat de Briar Rose pour cette étonnante jeune femme.
    Alors, Tristan cè de. Pour sa fille, il saura mettre de côté ses réticences... et son trouble.

  • Deep secrets

    Delinda Dane

    • Kaya
    • 25 Janvier 2018

    Lui, c'est Madden. Madden Gage, la star du lycée, le bad boy impitoyable et adulé de tous, celui qui fait retourner les têtes sur son passage.
    Celui qui cache un terrifiant secret, et qui hurle sa souffrance toutes les nuits.
    Elle, c'est Rileigh. Rileigh Saint, le fantôme du lycée, la fille dont personne ne se souvient jamais, celle qui observe en retrait et qui n'aime rien mieux que la solitude.
    Celle dont la vie va basculer le jour où, sans le vouloir, elle va découvrir le secret de Madden.
    Entre harcèlement et manipulation, Madden et Rileigh vont entamer une relation trouble - de celles qui vous obsèdent jour et nuit, mêlant haine et dépendance.
    De celles qui bouleversent tout, surtout quand l'amour y fait son apparition.
    De celles qui ne plaisent pas à tout le monde.
    De celles qui mettent votre vie en danger.

  • My only exception, tome 2 : wes Nouv.

  • Love Never Dies

    ,

    • Bmr
    • 5 Février 2020

    Depuis huit ans, Ever baisse la tête, honteuse. Elle ne la relève qu'en présence de son fils, Luck. Pour lui, elle s'apprête à ouvrir une porte interdite, à demander l'aide d'un homme qu'elle n'aurait jamais dû rencontrer. Malcolm Blake. Imposant, hautain, dangereux, il est tout ce qu'elle déteste.
    Mais il est aussi son seul espoir, et si pour sauver son fils elle doit signer un pacte avec le diable, elle le fera.
    Les dés sont jetés. Il n'y a pas de retour en arrière possible.

empty