• Lucie, trentenaire, a tout de la femme accomplie : une carrière prometteuse au sein d'une start-up dans laquelle elle passe le plus clair de son temps, un bel appartement à Paris et quelques histoires sentimentales sans lendemain qui ponctuent un quotidien bien rodé.
    Mais un jour, alors qu'elle présente le projet qu'elle construit depuis des mois devant une tablée d'investisseurs, elle est interrompue par une série d'appels de la part d'Enzo. C'est son ami d'enfance, la personne à qui elle tient le plus au monde, une étoile montante du stylisme, dévoué à ses créations et à son studio, dont le tempérament est aussi excentrique qu'attachant.
    Les événements s'enchaînent dans un tempo diabolique. Enzo est gravement malade, les médecins ne sont pas optimistes : le diagnostic est mauvais et ses chances de s'en sortir sont quasi nulles.
    Le styliste se lance dans une quête de sens, pour vivre pleinement les derniers mois qu'il lui reste.
    Et c'est avec Lucie qu'il souhaite partager cette ultime aventure. Entre eux pas d'histoire d'amour mais la plus belle histoire d'amitié qui existe.
    Alors Lucie va être confrontée à un choix : rester à Paris et concrétiser ses espoirs professionnels ou tout quitter et suivre son ami à l'autre bout du monde.
    À Bali, une école a été détruite, le professeur a lancé un appel à l'aide, les enfants du village ont besoin d'eux.
    Les convictions de Lucie vont être secouées, son confort mis à mal. C'est un véritable chemin initiatique qui l'attend en accompagnant Enzo vers sa fin inéluctable. Mais sera-t-elle prête à changer ? Acceptera-t-elle de faire face à ses démons ?
    Quel va être le combat d'Enzo avec la maladie ?
    La vie leur réserve des surprises, de belles rencontres et il se pourrait bien qu'elles viennent tout changer...

  • Emma Jonhson est assistante de communication au sein de Carter Corporation. Un soir, elle se dévoile à son très séduisant binôme, Matt, un graphiste aux yeux noisette. Il lui prête une oreille attentive, et elle finit par tomber sous son charme. Mais celui-ci souffle le chaud et le froid. Le lendemain, il l'ignore. De plus, de nombreux mystères l'entourent : un passé trouble, un jumeau diabolique prénommé Daryl, et que cache cette impressionnante cicatrice dans son dos ?

    La jeune femme est déterminée à en savoir plus, qu'importent les risques, et ce malgré la volonté des jumeux de l'éloigner du danger.
    Matt parviendra-t-il à révéler ses sombres secrets à Emma ?

  • Un soir où June Brown travaille tard, elle fait une rencontre dans l'ascenseur, qui bouleverse ses sens. Peu après, elle est transférée au poste d'assistante personnelle du grand Ryan Carter, le P.-D.G. en personne. Précipitée dans une vie de paillettes, de galas et de courses folles en limousine, les premiers temps sont déroutants pour la jeune femme. D'autant que son fascinant patron semble s'amuser à attiser un intense feu entre eux. Entraînée dans un tourbillon d'émotions, elle devine que des menaces planent sur l'homme d'affaires.
    Entre conscience professionnelle et sentiments incontrôlables, Junes succombera-t-elle au regard gris magnétique du séduisant Ryan Carter ?

  • Alors qu'Ashley est en retard pour son premier jour de travail à la Carter Corporation, une grande entreprise new-yorkaise dans laquelle elle a toujours rêvé de travailler, elle croise le chemin d'un insupportable personnage, qui lui fait perdre un temps précieux - et son calme.
    Que lui a-t-il fait pour qu'elle ne se reconnaisse pas à ce point ?

    En arrivant au bureau avec plus d'une heure de retard, on lui présente son manager... qui n'est autre que celui qui est responsable de son arrivée tardive !

    Dès lors se met en place un jeu mêlant séduction et provocation. Ashley exerce une fascination sur le beau Gabriel, à qui rien ne résiste habituellement.

  • Ruby Williams est chargée de communication au sein de Carter Corporation. Lors d'un concert, elle fait la rencontre d'Adam, batteur des Nightmareden mais aussi surfeur et militant écologiste. Il fait rapidement chavirer son coeur et l'attirance entre eux est réciproque. Ruby se laisse entraîner dans cette douce aventure, entre le parfum des embruns et les concerts endiablés. Mais sous son apparence solaire, Adam semble dissimuler une personnalité plus complexe qu'il n'y paraît. Peut-elle réellement lui accorder sa confiance ?

    Entre le récent piratage de Carter Corp., le mystérieux tatouage en forme d'ange sur son bras et son comportement changeant, Ruby va découvrir le passé trouble que tente d'enterrer l'homme dont elle est tombée amoureuse.

  • Juliet Hall travaille au quarante-deuxième étage de Carter Corp. Son poste de chargée de communication lui plaît mais elle rêve depuis toujours de devenir pianiste. Alors, quand l'opportunité d'intégrer un groupe se présente, elle n'hésite pas un instant. Et même la présence de l'odieux - et terriblement sexy - Colin Spencer, chanteur et leader de Nightmareden, ne suffit pas à l'en dissuader.

    Colin est intraitable : aucune fausse note n'est tolérée, et il ne se gêne pas pour le faire savoir à la pianiste. Pourtant, de répétition en répétition, elle entrevoit un côté sensible, une fragilité, qui l'émeut. Juliet oscille sans cesse entre haine et convoitise à son égard. Elle décide de mieux le connaître, s'intéresse à lui, à son métier... peut-être un peu trop. Colin n'est pas seulement musicien et responsable informatique de Carter Corp., il est aussi un hackeur de génie, et les dossiers sur lesquels il travaille sont top secret.

    La jeune femme est bien décidée à décrypter l'énigme qu'est Colin, tâche qui va s'avérer bien plus ardue qu'elle ne l'imaginait.

empty