• Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami, Noah, est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux... Mais ça, c'était avant qu'il ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé. Grossier, provocateur et cruel, c'est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle. Cet homme ingérable fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque...
    /> Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin, est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?
    Le premier tome d'une série phénomène, véritable best-seller planétaire.

    « Sulfureux et addictif. » Direct Matin.

    « Il y a du Fifty Shades of Grey dans l'air. » Elle.

  • Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait s'arranger. Jusqu'au moment où Tessa découvre les secrets du passé d'Hardin, qui la bouleversent. Elle savait qu'il pouvait être cruel, mais à ce point... Est-il vraiment l'homme dont Tessa est tombée éperdument amoureuse, ou ment-il depuis le début ? Ce n'est pas si facile. Le souvenir de leurs nuits passionnées trouble son jugement. Tessa n'est pas sûre de supporter une autre promesse non tenue, mais elle a besoin de lui pour avancer. Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, et qu'il peut perdre Tessa. Il sait aussi qu'il faut parfois se méfier de ses amis. Il veut se battre pour elle, mais pourra-t-il changer par amour ?
    Le deuxième tome d'une série phénomène, véritable best-seller planétaire.
      Une romance sulfureuse. Direct Matin.

  • Le caractère ombrageux d'Hardin continue à lui jouer des tours, et il échappe de peu à l'expulsion de l'université. De son côté, Tessa retrouve son père par hasard au détour d'une rue. Hardin, toujours aussi ingérable, ne facilite pas cette entrevue inopinée. Tessa va devoir affronter la plus douloureuse des questions : Hardin pourra-t-il s'ouvrir un jour ?
    Un week-end chez le père d'Hardin est l'occasion rêvée pour se recentrer sur leur histoire. La rencontre de Riley et de Lillian va leur en apprendre bien plus que toutes leurs querelles. Pourtant, le départ pour Seattle approche... C'est le moment de prendre les bonnes décisions. Mais Hardin est-il seulement capable de mettre ses démons de côté pour suivre Tessa ? Le besoin passionné d'être ensemble sera-t-il plus fort que tous les obstacles ?

  • Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. De son côté, Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Mais est-ce une manipulation de plus à son actif ?
    Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad boy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin est vouée à l'échec. Elle va alors mener l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin...
    Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ?

  • La vie n'a jamais été simple pour Tessa et Hardin, chaque nouveau défi a renforcé leur amour. Mais la révélation du passé familial d'Hardin semble annihiler tous les efforts de Tessa pour l'aider à se reconstruire. Et quand deux tragédies touchent Tessa dans son coeur et dans son corps, Hardin semble incapable de la soutenir à son tour. Pourtant il est évident que les deux amants passionnés ne sont plus si différents l'un de l'autre. Tessa n'est plus la gentille jeune fille naïve, pas plus qu'Hardin n'est aussi cruel et égoïste qu'à leur rencontre. Mais cela va-t-il suffire à sauver leur amour ?
    Tessa devra-t-elle abandonner pour ne pas se sacrifier sur l'autel de leur amour ? Hardin devra-t-il s'accepter pour laisser Tessa vivre, seule ou avec lui ?
      Sulfureux et addictif. Direct Matin.
    Le nouveau phénomène éditorial. Le Figaro littéraire.

  • Hardin tient un journal secret. Il y raconte sa vie, avant sa rencontre avec Tessa, et pendant les semaines qui vont tout changer. Un journal où les filles de sa bande, Natalie, Molly, Melissa et Steph, tiennent un rôle essentiel. Écrire permet à Hardin d'évacuer sa colère et d'analyser ses sentiments. Ce point de vue nous incitera-t-il à l'indulgence ? Car Hardin a souffert. Il a subi un traumatisme qu'un enfant ne devrait jamais vivre, sans l'amour de ses parents pour l'aider à le surmonter. La rage s'est emparée de lui et ne l'a plus quitté. Il est sombre, solitaire et ne se permet aucune émotion, hormis l'adrénaline de ses méfaits et le sexe. Il se fout de tout, surtout de lui-même. Jusqu'au jour où sa route croise celle de Tessa...
      Dans Before, Hardin met son âme à nu. Il nous fait découvrir sa propre version de l'histoire d'amour sulfureuse et addictive qui a conquis plus de 10 millions de lecteurs à travers le monde.

  • Hardin tient un journal secret qui lui permet de canaliser sa colère et d'analyser ses sentiments. Il y raconte son histoire, les semaines qui vont changer sa vie et sa passion amoureuse pour Tessa. Mais l'amour est exigeant. Sera-t-il capable de l'aimer ? Dans ce journal, nous découvrons ses doutes, son âme et le chemin parsemé d'embûches et de nouvelles responsabilités, qu'il doit essayer de parcourir s'il veut gagner le paradis... avec Tessa. La vie d'Hardin a commencé par un traumatisme qu'un enfant ne devrait jamais vivre. Une jeunesse sans amour, solitaire et violente, a fait de lui un homme déchiré qui ne se permet aucune émotion. Laissera-t-il l'amour de la jeune femme gagner son coeur ?
      Ce deuxième tome clôt le diptyque dans lequel Hardin nous fait découvrir sa propre version de l'histoire d'amour sulfureuse et addictive qui a conquis plus de 10 millions de lecteurs à travers le monde.

  • Landon vit un enfer : deux jeunes femmes se disputent son amour.
    Il y a Dakota, sa petite amie depuis l'enfance, sa moitié. Jusqu'à ce qu'elle le quitte au moment où ils devaient s'installer ensemble.
    Et il y a Nora. Il ne sait pas grand-chose d'elle mais espère bien découvrir son histoire. Elle a éveillé en lui des désirs qu'il ignorait. Seulement, il n'arrive pas à savoir si Nora lui ment ou si elle cache de trop lourds secrets.
    Dakota et Nora se connaissent, elles sont amies avec Tessa, la coloc et meilleure amie de Landon. Leur rivalité va dégénérer en une lutte où tous les coups sont permis pour gagner le coeur du beau célibataire...
    Landon se décide enfin à dénouer les fils enchevêtrés de ses relations avec chacune d'elles, mais les découvertes qu'il va faire ne seront pas sans laisser de traces.

    Ce dernier opus de la saga After termine la série comme elle avait commencé : au rythme des doutes, des secrets et des passions de ses héros. Encore une fois addictif !

  • New York. Landon est étudiant et travaille dans un café branché sur son temps libre. Il est bien décidé à prendre son destin en main. Seulement, le sentiment de solitude créé par l'absence de Dakota, son ex-petite amie, ne s'atténue pas. Et ce, malgré la présence indéfectible de sa coloc Tessa. Il fait la rencontre de Nora, une fille libérée et sensuelle avec qui il est prêt à entamer une relation, mais c'est face à son ex qu'il se retrouve lors du premier rendez-vous. Sa longue et belle histoire avec Dakota va-t-elle renaître ou est-ce la jalousie qui la fait revenir vers lui ?
    Landon est devant un dilemme : choisir entre son premier amour ou l'aventure excitante de l'inconnu...
    /> Un spin off qui dévoile un triangle amoureux inédit. Des personnages séduisants, forts et secrets pour le début de la nouvelle série d'Anna Todd, auteur des best-sellers After et Before.
      Addictif comme tous les romans d'Anna Todd, un livre à dévorer. Voici. 

  • After T.2

    Anna Todd

    Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même.

    Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu'Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l'effet d'une bombe. Tessa est hors d'elle. Hardin sera toujours... Hardin. Mais est-il vraiment le mec dont Tessa est tombé éperdument amoureuse, en dépit de son caractère colérique, ou est-il un étranger, un menteur depuis le début ? Doit-elle s'en séparer ? Ce n'est pas si facile. Le souvenir de ses bras autour d'elle... de sa peau qui l'électrise... de leurs nuits passionnées, trouble son jugement.
    Pourtant, Tessa n'est pas sûr qu'elle pourra supporter une autre promesse non tenue. Elle a mis toute sa vie entre parenthèses pour Hardin - l'université, ses amis, sa relation avec sa mère, son petit ami, même son début de carrière. Mais elle a besoin de lui pour avancer.
    Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, mais il veut se battre pour elle ! Mais peut-il changer ? Va-t-il changer... par amour ?

  • Karina exerce son métier de massothérapeuthe avec beaucoup d'empathie pour sa clientèle. C'est dans le salon de massage où elle travaille qu'elle rencontre Kael, un militaire taiseux, fraîchement rentré d'Afghanistan, qui se trouve être une connaissance de sa coloc, Elodie.

    Une amitié se noue entre eux. Kael apaise Karina, il l'aide à se découvrir et à surmonter ses peurs. Il la pousse à s'éloigner de sa famille, à affronter ce père autoritaire et manipulateur et à essayer de gérer le chaos de la vie d'Austin, le frère jumeau de Karina. Alors Karina parle, parle... elle se livre à Kael, comme à personne avant lui, même si c'est à sens unique. Et Kael semble apprécier que Karina lui ôte de la tête les moments douloureux qu'il à vécus en mission à l'étranger.

    Petit à petit et sans se le dire, leur amitié se mue en une relation amoureuse, addictive.
    Karina sent qu'ils ont besoin l'un de l'autre, qu'ils sont complémentaires, dans leurs peurs comme dans leurs envies.
    Mais leur rencontre est-elle un heureux hasard ?

    Les silences de Kael ne cachent-ils pas une ancienne histoire qui pourrait exploser et entraîner les deux héros dans le malheur ?

  • Karina exerce son métier de massothérapeuthe avec beaucoup d'empathie pour ses patients. C'est dans le salon de massage où elle travaille qu'elle rencontre Kael, un militaire silencieux tout juste rentré d'Afghanistan.

    Très vite, ils se lient d'amitié. Alors Karina parle, parle... elle se livre à Kael, comme à personne avant lui, même si c'est à sens unique. Il l'apaise, l'aide à se découvrir et à surmonter ses angoisses. Il la pousse à affronter son père, autoritaire et manipulateur, et à essayer de gérer le chaos de la vie d'Austin, son frère jumeau. De son côté Kael semble apprécier que Karina lui ôte de la tête les souvenirs des moments douloureux qu'il a vécus en mission à l'étranger.

    Petit à petit, et sans se le dire, leur amitié se mue en une relation amoureuse addictive.
    Karina sent qu'ils ont besoin l'un de l'autre, que leurs corps vibrent à l'unisson, qu'ils sont complémentaires dans leurs peurs comme dans leurs envies.

    Mais leur rencontre est-elle un heureux hasard ? Les silences de Kael ne cachent-ils pas des secrets qui pourraient exploser et entraîner les deux héros dans une spirale de malheur ?

  • Les quatre filles de l'officier Spring vivent avec leur mère, Meredith, sur la base militaire de Fort Cyprus, près de la Nouvelle-Orléans, alors que leur père est en mission en Irak.
    Durant les vacances de Noël, Meg, l'aînée, qui espère la demande en mariage de son petit ami, est perturbée par le retour d'un ancien amoureux. Sa cadette, Jo, dix-sept ans, ambitieuse et révoltée, se découvre de nombreuses affinités avec le nouveau voisin, Laurie. Amy, la plus jeune, peste contre leurs problèmes d'argent et l'absence de cadeaux sous le sapin tandis que Beth, calme et discrète, fait de son mieux pour seconder leur mère à la maison.
    Premiers émois amoureux, amitiés trahies, difficultés financières... Anna Todd revisite Les Quatre filles du docteur March et rend hommage à l'oeuvre de Louisa May Alcott en l'adaptant aux questionnements et aux moeurs du XXIe  siècle.
     

  • Imagines : n.f. - genre de fiction faisant du lecteur le héros de l'histoire.

    Imagine :Kim Kardashian est une combattante de la liberté qui a besoin de ton aide.
    Imagine :tu te retrouves avec Jennifer Lawrence dans un ascenseur.
    Imagine : le président Kanye West (!) a besoin de ton aide.
    Anna Todd, auteure des séries After et Before, nous présente cette première anthologie de fanfictions, des histoires où des personnalités évoluent au gré d'intrigues tout droit sorties de l'imagination de leurs fans. Racontées par les plumes les plus influentes de Wattpad, une communauté d'auteurs qui partagent leurs textes sur Internet, elles vous transporteront dans des univers foisonnants et décalés où se réalisent les rêves les plus fous.
    Entrez dans le monde glamour et merveilleux de la fanfiction. Des récits à lire dans les paillettes, et entre deux coupes de champagne !
    France Dimanche.

    Trente-quatre nouvelles savoureuses.

  • Hardin tient un journal secret.  Il y raconte son histoire, avant sa rencontre avec Tessa et pendant les semaines qui vont changer sa vie. Un journal où les filles de sa bande : Nathalie, Molly, Melissa et Steph tiennent un rôle essentiel.
    Ce journal lui permet d'évacuer sa colère et d'analyser ses sentiments. Nous y découvrons ses secrets, ses doutes,  son âme. peut-être pas si noire qu'il y paraît. Ce point de vue d'Hardin nous incitera-t-il à l'indulgence ?
      Car la vie n'a pas épargné Hardin. Il a subi un traumatisme qu'un enfant ne devrait jamais vivre, sans l'amour de ses parents pour l'aider à le surmonter. La rage s'est emparée de lui et ne l'a plus quitté. Il est sombre, solitaire et ne se permet aucune émotion, hormis l'adrénaline de ses méfaits et le sexe. Il se fout de tout, même de lui-même.
    Jusqu'au jour où sa route croise celle de Tessa.
    Sera-t-il capable de l'aimer ?
     

  • After ; before t.1

    Anna Todd

    Hardin tient un journal secret.  Il y raconte son histoire, avant sa rencontre avec Tessa et pendant les semaines qui vont changer sa vie. Un journal où les filles de sa bande : Nathalie, Molly, Melissa et Steph tiennent un rôle essentiel.
    Ce journal lui permet d'évacuer sa colère et d'analyser ses sentiments. Nous y découvrons ses secrets, ses doutes,  son âme. peut-être pas si noire qu'il y paraît. Ce point de vue d'Hardin nous incitera-t-il à l'indulgence ?
      Car la vie n'a pas épargné Hardin. Il a subi un traumatisme qu'un enfant ne devrait jamais vivre, sans l'amour de ses parents pour l'aider à le surmonter. La rage s'est emparée de lui et ne l'a plus quitté. Il est sombre, solitaire et ne se permet aucune émotion, hormis l'adrénaline de ses méfaits et le sexe. Il se fout de tout, même de lui-même.
    Jusqu'au jour où sa route croise celle de Tessa.
    Sera-t-il capable de l'aimer ?

  • Between

    Anna Todd

    Entre Dakota et Nora, le coeur de Landon balance. Il est déchiré par ces hésitations.

    Dakota, sa petite amie de toujours, qui lui rappelle tant de bons souvenirs et qui l'a écarté sans ménagement en arrivant à New York, réapparait chaque fois qu'il commence à essayer de l'oublier avec une autre.

    Nora, la secrète et pulpeuse colocataire de Dakota, à la sensualité si évidente,  l'attire comme un fruit inconnu et défendu.

    Ces deux filles ont un lourd passé qui pourrait bien remonter à la surface et bousculer la relation que Landon entretient avec elles. De secrets de famille douloureux en drames et en événements déstabilisants, la vie de Landon pourrait bien faire des grands huit et changer totalement la façon de vivre de ce garçon si généreux de son coeur... et de son corps.

    Quelle femme pourra conquérir Landon et lui permettre de vivre l'avenir qu'il veut se construire, la famille dont il rêve et le bonheur sentimental et physique auquel il aspire si profondément ? Happy end, ou pas ?

    C''est le secret que vous découvrirez dans Nothing Less.

  • Anglais After

    Anna Todd

    "Book One of the After series--the Internet sensation with millions of readers. Tessa didn't plan on meeting H. during her freshman year of college. But now that she has, her life will never be the same"--

  • "Book Two of the After series--the Internet sensation with millions of readers. Tessa didn't plan on meeting H. during her freshman year of college. But now that she has, her life will never be the same"--

  • Book Three of the After seriesnow newly revised and expanded, Anna Todds After fanfiction racked up 1 billion reads online and captivated readers across the globe. Experience the Internets most talked-about book for yourself!

    Tessa and Hardins love was complicated before. Now its more confusing than ever. AFTER WE FELLLife will never be the same. #HESSA Just as Tessa makes the biggest decision of her life, everything changes. Revelations about first her family, and then Hardins, throw everything they knew before in doubt and makes their hard-won future together more difficult to claim.

    Tessas life begins to come unglued. Nothing is what she thought it was. Not her friends. Not her family. The one person she should be able to rely on, Hardin, is furious when he discovers the massive secret shes been keeping. And rather than being understanding, he turns to sabotage.

    Tessa knows Hardin loves her and will do anything to protect her, but theres a difference between loving someone and being able to have them in your life. This cycle of jealousy, unpredictable anger, and forgiveness is exhausting. Shes never felt so intensely for anyone, so exhilarated by someones kissbut is the irrepressible heat between her and Hardin worth all the drama? Love used to be enough to hold them together. But if Tessa follows her heart now, will it bethe end? - See more at: http://books.simonandschuster.com/After-We-Fell/Anna-Todd/The-After-Series/9781476792507#sthash.LHBXddeY.dpuf

  • BEFORE

    Anna Todd

  • Stars 2 - nos etoiles manquees Nouv.

empty