Talma Studios

  • Dans ce tome 2, le Dr Rosalie Bertell s'intéresse tout particulièrement aux crises environnementales générées par les guerres, ainsi qu'à la sécurité écologique et aux nouvelles armes de destruction massive utilisant notre Terre. Elle nous révèle, d'ailleurs, des expériences militaires inimaginables et absolument destructrices de notre environnement et de tout le vivant. À lire d'urgence pour comprendre que le changement climatique n'est pas lié qu'au CO2 d'origine anthropique et, surtout, quelles peuvent être les conséquences sur notre planète de ce pouvoir militaire et scientifique exorbitant, désormais sans contrôle.

  • À partir des guerres du Golfe et en ex-Yougoslavie, le Dr Rosalie Bertell montre que les militaires ont aujourd'hui un tel pouvoir sur la société civile qu'ils peuvent utiliser la Terre comme arme de guerre. Tout aussi grave pour l'Humanité, ils ont déstabilisé le fragile équilibre de l'éco-système terrestre, en pratiquant des expériences particulièrement dangereuses dans l'atmosphère et les autres couches du ciel, dont la détonation de bombes nucléaires dans les ceintures de Van Allen, l'envoi en orbite de centaines de millions d'aiguilles de cuivre, l'utilisation de plutonium au-dessus de zones densément peuplées, l'épandage de produits toxiques pour endommager la couche d'ozone protectrice, etc. À lire d'urgence pour comprendre que le changement climatique n'est sans doute pas lié qu'au CO2 d'origine anthropique et, surtout, quelles peuvent être les conséquences sur notre planète de ce pouvoir militaire et scientifique exorbitant, désormais sans contrôle.

  • « Entretenir ce dialogue avec le Cosmos nous permet de nous sentir unis, reliés plus intensément avec vous, population de la Terre, et grandement en mesure de faire passer nos messages qui ne tarderont plus à être de la « matière concrétisée », du vécu pour chacun et pour l'humanité tout entière.
    Vous avez clos un long cycle qui a duré plusieurs millénaires.
    Vous vous retrouvez au départ d'un nouveau jeu de la vie.
    Cette fois-ci, vous avez la possibilité consciente d'en établir les bases, de diriger par l'intention l'orientation que vous souhaitez donner à cette période de reconstruction et d'innovation en tout, qui s'annonce grandiose.
    Aimez chaque recoin de votre entièreté, elle en resplendira davantage, illuminant alors votre entourage et le monde.
    Vous êtes aimés au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer. » Ces communications avec d'autres plans de réalité nous parlent directement au coeur et sont une invitation à l'action pour réussir ce que nous avons à accomplir, passer de l'ombre à la lumière, et opérer ce changement qui nous conduit vers la nouvelle humanité sur une Terre nouvelle. C'est en cours. Il est important de le savoir, pour nous en réjouir et contribuer à son élaboration.

empty