Sidh Press

  • Tout commence par un cauchemar, déchirant l'espace d'un instant, le voile de la réalité.Puis une mère, dont la vie n'a de sens que par l'existence de son fils, voit son monde basculer dans les méandres incertains d'une autre réalité. Là, règne une guerre, cachée aux yeux des mortels, entre des créatures mythiques dont seuls ses rêves pouvaient lui souffler l'existence.Que faire quand notre vie est menacée à chaque instant et que l'on entraine avec nous amis et famille ?La mort n'est pas une réponse acceptable lorsque la vie d'un enfant est en jeu..." Maria J. Romaley nous surprend, nous envoûte avec sa plume talentueuse et son univers original et obsédant "Cassandra O' DonnellDécouvrez l'intégrale de la Saga d'origine du monde de l'Âme de la Nuit

  • "Ton destin, à toi, viendra de ces bois"Duncan n'aurait jamais pensé que cette prédiction le conduirait dans ce chalet, entre la vie et la mort, ne devant sa survie qu'à un inconnu.A moins qu'elle ne le conduise à faire la rencontre d'une jeune guerrière au charme troublant qui n'hésite pas à trahir les siens en écoutant son coeur pour faire ce qui lui semble juste.Venez découvrir l'histoire de Duncan, Keira et Ethan qui clôt la trilogie des frères MacKintosh.

  • Danny Sims est perdu, déchiré entre son amant abusif, Joshua, et Jay Holtsclaw, le barman de la rue, qui donne à Danny l'unique chose qu'il n'a pas chez lui : la compréhension.Lorsque Joshua menace la vie du chien de Danny, ce dernier sait qu'il doit agir et vite. Effrayé de ce que Joshua pourrait faire au chien, et de ce qu'il pourrait lui faire s'il essayait de partir, Danny n'a plus qu'une seule solution.La fuite.Mais Danny n'est pas totalement fou, il a suffisamment de bon sens pour se réfugier dans les bras de l'homme qui se préoccupe de lui, celui en qui il commence à avoir confiance.Alors que leur vie ensemble commence à se mettre en place, Danny et Jay vont découvrir la fureur de Joshua.Et à quel point il est dangereux.

  • Les femmes sont chiantes, les hommes sont des égoïstes, les femmes sont compliquées et les hommes ne veulent pas les comprendre... Les femmes sont chiantes avec leur libido, les hommes ont le kiki frénétique. Elles veulent un beau mariage, plein d'enfants. Ils veulent juste de la simplicité et pas d'engagement officiel.

  • Amour Boréal

    Sebastian Bernadotte

    Amour : (Substantif masculin, du latin amor) Attirance, affective ou physique, qu'en raison d'une certaine affinité, un être éprouve pour un autre, auquel il est uni ou qu'il cherche à s'unir par un lien généralement étroit.

    Amour Boréal recueille deux histoires d'amour.
    Franck et Sven sont tous les deux étudiants dans la même université. Le premier a toujours aimé les garçons et ne s'en est jamais caché. Le second collectionne les conquêtes féminines. Qui aurait pu penser que Coin-Coin changerait à ce point leur amitié ?
    Leo et Rasmus discutent ensemble par messagerie interposée. L'un habite sur la côte ouest de la Suède et l'autre dans la capitale danoise. Cédant à l'insistance de Rasmus, Leo se rend pour le week-end à Copenhague. Leur relation prendra alors une nouvelle tournure...

  • Aaron

    Barnaby J.P.

    Deux ans après une terrifiante nuit de douleur qui a détruit son existence normale d'adolescent, Aaron Downing se cramponne toujours à l'espoir qu'il redeviendra, un jour, un être humain pleinement apte. Mais son existence reste une chaîne constante de cauchemars, flash-back et peur. Lorsqu'on lui impose, au cours de son premier semestre à l'université, Spencer Thomas pour son projet de programmation, Aaron décide que peut-être il voit trop grand en visant la 'normalité'. S'il pouvait juste apprendre à contrôler sa peur, cela suffirait peut-être à lui permettre d'exister à nouveau.
    Après avoir entendu ses parents parler de le placer, de le sacrifier pour protéger ses frères, Aaron se désespère de trouver une solution pour réparer ses dommages psychologiques ou même pour simuler la normalité. Son nouveau psy réussira-t-il à contrôler assez longtemps ses propres démons pour l'aider ou aggravera-t-il seulement les dégâts déjà existants ?
    Aaron essaye désespérément de comprendre ce qui l'attire chez Spencer et il s'agrippe, dans le même temps, de toutes ses forces à sa santé mentale qui menace d'échapper à tout contrôle.

  • Salvation

    Colton Rob

    Après deux années d'échanges de lettres avec son correspondant détenu, Danny rencontre enfin Moose face-à-face. Le grand homme est tourmenté par la culpabilité concernant les événements qui l'ont conduit en prison. Danny fera tout ce qui est en son pouvoir pour lui permettre de découvrir enfin l'homme bon que son coeur a trop longtemps caché. Alors que les deux hommes arrivent à s'engager l'un envers l'autre, Moose reçoit un appel de ses parents et une information restée secrète jusqu'à maintenant est révélée, elle va changer la vie de Moose et Danny pour toujours...

  • Otage

    Baum Niels

    Membre du GIGN, le trentenaire Sam ne reste pas insensible face à un otage qu'il a contribué à libérer. N'ayant jamais été attiré par les hommes auparavant, il relègue cette rencontre dans un coin de son esprit. Mais c'est sans compter sur Pierrick, homosexuel assumé, qui dans un souci de reconnaissance va poursuivre de ses assiduités son sauveur. De rencontres en scènes sexuelles, l'amour retiendra en otage ces êtres que tout opposait.

  • Les deviants

    Diguet-W

    Paris, France, 2022, Tyler et Alexandre vivent en couple depuis plusieurs années lorsque le Lord arrive au pouvoir. La France s'assombrit et bientôt l'Europe toute entière sombre dans un chaos indescriptible. « Les Déviants » sont fichés, interpellés, privés de leurs droits et petit à petit, on voit leur nombre diminuer.
    « Les Déviants » sont les hommes qui aiment les hommes, les femmes qui aiment les femmes... Ils sont devenus des cibles, des sous-hommes, et la traque a déjà commencé. Fuir est une possibilité, mais le secret que les deux jeunes hommes gardent dans leur coeur, les retient dans l'ancienne Ville Lumière...
    Prêts à tout pour le protéger, ils mettront leur vie en danger.
    Pour l'Amour, contre l'Injustice.

  • Phoebus mortel

    Andrew Thomas

    L'amour adore s'amuser avec le destin...
    Lorsque Glen Landsbury débarque à Cambridge pour la poursuite de ses études à Harvard, il ne se doute pas un seul instant que sa vie va radicalement changer.
    Il aura suffit d'un seul baiser, profond, langoureux et passionné avec cet inconnu au regard de braise, pour que tout bascule, de manière irréversible.
    Qui a dit que rencontrer l'amour était sans danger ? Certainement pas Glen...
     

  • La meilleure amie du détective privé Duncan Andrews, Gina, est une sorcière. Son chien, un zombie. Et son défunt petit ami, Robbie, est un fantôme. Ce n'est donc pas une bien grande surprise qu'il se serve de ses connexions avec le surnaturel pour résoudre ses enquêtes. D'ailleurs, c'est une bonne chose, car Duncan est débordé. Janice Sanderson, la femme la plus riche d'Indianapolis, veut qu'il retrouve sa stripteaseuse de fille, Brenda, et une autre cliente connaît quelques ennuis à cause d'un spectre hantant la demeure familiale. Pour couronner le tout, Duncan a décidé de se remettre à fréquenter, bien qu'il ne soit pas certain d'être prêt après la mort de Robbie.

    En suivant une piste menant au petit ami de Brenda, Duncan rencontre Nick ; mettant ses doutes de côté, il accepte de sortir avec lui. Robbie ne lui facilite pas la tâche, se pointant lors du rencard pour ruiner ses chances, mais c'est bien là le dernier des soucis de Duncan : car le mari d'une de ses clientes a disparu et un tueur en série rôde dans les parages... un meurtrier qui pourrait ne pas être humain.

  • Un premier amour ne s'oublie jamais.
    Suivez à travers ces trois histoires gays, la naissance du plus beau sentiment existant au monde.

    Ce recueil comprend les nouvelles suivantes :
    Maria J. Romaley " Crumble aux Pommes " Sebastian Bernadotte " Un Week-end à Copenhague " Serge Philippe " Ma Première Histoire "

  • Depuis que je suis devenu un ectoplasme, je n'ai plus une seule seconde à moi. Entre course-poursuite avec des vampires, décryptage de formules magiques, meurtres en série, enlèvements d'adolescents, le tout avec des créatures surnaturelles au bord de la crise de nerf, je suis mort.  Et comme cela ne suffisait pas, il faut que des fantômes du passé, aussi charmants que sexy, resurgissent dans ma vie. Ça complique grandement les choses ! Il n'y a plus qu'un seul mot d'ordre : sauver les apparences !  Sérieusement... Qui parle de repos éternel ? Certainement pas moi !

  • Le lien des trois

    Wells K.C.

    Dans le royaume de Teruna, les Seruani, reconnaissables à leur cape rouge, enseignent l'art de l'amour. Arrachés à leur maison à dix-sept ans pour être formés, ils sont rejetés par la société et considérés comme les êtres les plus méprisables. Aussi, quand le prince Tanish tombe amoureux de Feyar, un Seruan, ce même homme qui lui a pris sa virginité et l'unique personne à partager son lit, il ne peut avouer ouvertement cet amour. Nul ne doit savoir, car les conséquences pour eux deux seraient bien trop douloureuses.

    Quand le roi de Vancor vient visiter Teruna, il promet que son fils, le prince Sorran, épousera le prince Tanish pour solidifier l'alliance entre leurs deux royaumes. La seule condition sera que Sorran, encore vierge, reçoive une éducation sur l'art de donner du plaisir à son futur époux. Quand le père de Tanish choisit Feyar pour être ce professeur, les deux amants décident que le prince Sorran doit être mis au courant sur le fait que ce ne sera qu'un mariage politique et rien d'autre...

    Un prince plein d'amertume, peu disposé à partager son amant.

    Un Seruan plein d'amertume, peu disposé à partager son prince.

    Et un prince timide dont la nature même déclenche les changements dans la vie de ceux qui les entourent.
    Teruna est sur le point de changer pour toujours.

  • Depuis longtemps, Laetitia rêve de découvrir l'Ecosse. Quand elle entreprend enfin le voyage, cette jeune étudiante, orpheline, adepte des sports de combat est loin de se douter qu'il l'emmènera aussi loin ; jusque dans les bras de Darren, ce beau chef guerrier highlander, au XVIe siècle !
      Dès qu'il aperçoit cette belle inconnue, Darren, laird du clan MacKintosh, est subjugué. En même temps, il est abasourdi. Comment cette délicieuse créature, aux origines obscures et aux expressions si étranges, peut-elle être si effrontée dans ses manières ? Et que dire de ses tendances à jurer et à se battre aussi bien que ses guerriers ?

  • Les femmes sont chiantes, les hommes sont des égoïstes, les femmes sont compliquées et les hommes ne veulent pas les comprendre...

    Les femmes sont chiantes avec leur libido, les hommes ont le kiki frénétique. Elles veulent un beau mariage, plein d'enfants. Ils veulent juste de la simplicité et pas d'engagement officiel.
    Plein de clichés hommes et femmes qui créent des péripéties de couples assez rigolotes.
    C'est par les récits de ces abricots autour d'un bon café que nous comprenons à quel point être en couple, même depuis des années, provoque des tabous entre sexes opposés.
    Parce que j'aime écouter et observer, parce que moi aussi je suis un abricot compliqué, par ces quelques chapitres, je vous propose de lire tout haut ce que vous pensez tout bas.

    Messieurs les Cro-Magnon, voici pour vous le premier vrai dictionnaire féminin...

  • En ouvrant mon cabinet de détective privé, à Malmö, dans le sud de la Suède, j'étais loin d'imaginer que le monde dans lequel j'évoluais, n'était pas celui qu'il paraissait être. C'est en me confiant une obscure enquête sur une affaire classée, qui semble d'ailleurs étroitement liée avec ma famille, que je vais découvrir que la magie nous entoure. Et cerise sur le gâteau, Aymeric, le type sur lequel je craque essaie de me dire des choses sans pouvoir le faire.

    J'aurais préféré une initiation en douceur, mais le destin en a décidé autrement !

  • Clin d'oeil

    Reed Rick R.

    La vie peut changer en un clin d'oeil. Voilà une vérité qu'Andy Slater apprend alors qu'il n'est encore qu'un jeune homme en 1982, prenant le Chicago 'L' tous les matins pour aller travailler. Andy a toute sa vie devant lui : un bon travail, un mariage avec sa petite amie depuis l'université et la maison avec la clôture blanche qui représentent l'existence qu'il croit vouloir. Mais quand il voit Carlos Castillo pour la première fois, ses yeux latins et sombres l'appellent, l'hypnotisent. Le hasard continue à les réunir jusqu'à ce qu'ils acceptent tous les deux de se rencontrer. La passion refoulée entre les deux jeunes hommes explose à l'appartement d'Andy, mais elle est étouffée par un appel téléphonique inopportun et au mauvais moment.

    Saut en avant jusqu'à aujourd'hui. Andy est seul. Il a été marié, a divorcé et il a un fils, gay. Il est bien dans sa peau, mais il est seul et n'a jamais oublié l'attraction qu'exerçait sur lui le regard de Carlos sur le train de la ligne "L". Il se jure de le revoir, espérant une deuxième chance. Si la vie peut changer en un clin d'oeil, que feront trente ans de plus ? Pour le savoir, Andy commence une recherche qui pourrait le mener à la déception et au chagrin ou à un amour qui durera pour toujours...

  • Ciel d'automne

    Serge Philippe

    Tout homme ayant reçu une éducation catholique éprouve un sentiment étrange à son trente-troisième anniversaire. Des questions surviennent, accompagnées du sentiment concret de basculer dans « la suite de sa vie ».
    Yves est profondément croyant. Depuis toujours et cela sans jamais s'être posé de questions.
    C'est une évidence pour lui.
    Son épouse, ses enfants, ses amis, sa belle-famille envahissante, son travail et la messe du dimanche constituent son univers lisse, policé et serein. Seul Argos, le chien, vient perturber ce monde parfait.

    Toutefois, depuis plusieurs mois Yves est gagné par une dépression sournoise. Son meilleur ami est persuadé que sa maladie trouve son origine dans un problème intime qu'Yves doit résoudre.
    La rencontre d'un jeune homme très libre, dans des circonstances qu'Yves n'aurait jamais pu imaginer, va provoquer un séisme d'une magnitude cataclysmique dans la vie de ce bon père de famille.
    De crises en doutes, de violences en atermoiements, Yves sera contraint et forcé de prendre sa vie en main.

    Yves et son univers survivront-ils à ce trente-troisième anniversaire si particulier ?

empty