Noir D'absinthe

  • Versailles, 1776.

    Lucien est Garde-du-corps du Roi, prestigieux office qu'il doit à la bienveillance de la royale épouse. Lorsque cette dernière lui demande d'intriguer contre la duchesse d'Aiguillon, il n'a guère d'autre choix que d'accepter. La mission prend rapidement de l'envergure lorsque des espions anglais s'immiscent dans la manoeuvre...

    Un roman érotique où intrigues de Cour, espionnage, jeux de séduction et duels au sabre se succèdent dans une danse impitoyable.

  • Plus de huit cents ans après la chute des Rois-Panthères, les Kunji constituent la caste la plus méprisée du Royaume Mojun. Leurs tentatives pour renverser la dynastie des Mojunsha se sont toutes soldées par des échecs. Japsaro, descendant des Rois-Panthères, passe un pacte terrible avec Panthère-des-ténèbres, l'un des Avatars du Grand Dieu, afin de rendre aux Kunji leur prestige d'antan. Est-il cependant prêt à tous les sacrifices que lui demande Panthère-des-ténèbres en échange de son soutien ? Et surtout, sert-il vraiment sa cause ou n'est-il qu'un pion dans les luttes des Avatars du Grand Dieu ?

  • Préfacé par le professeur Jean Subrenat 776 Charles, roi des Francs et des Lombards, règne d'une main de fer. Pendant ce temps-là, Maugis d'Aigremont vit reclus dans la forêt d'Ardenne avec son petit monde. En dépit de sa jeunesse, sa réputation d'enchanteur ne cesse de grandir, même si elle est quelque peu surfaite !

    Et voici qu'un matin, tout va changer : le cheval Bayard fait irruption dans sa vie. « Cheval », dites-vous ? Si vous tenez à vos abattis, ne prononcez jamais ce mot devant lui, car Bayard est un Faé, une créature géante protégée par les fées. Devenus alliés, puis amis inséparables, Maugis et Bayard méditent une cruelle vengeance contre le tyran royal qui détruisit leurs familles et leur enfance.

    L'aventure commence, une aventure qui va les mener en compagnie des quatre fils Aymon par tout le royaume franc, de la forêt d'Ardenne à la Gascogne en passant par Aix et le palais de Charlemagne. Aux côtés de Maugis, de Bayard, de leurs compagnons et de dames aux puissants caractères, vous chevaucherez à travers périls, tragédies, vengeances mais aussi amours, chansons et rires.

    Pierre Efratas, romancier et conteur, nous livre ici un roman héritier de la Geste Médiévale des quatre fils Aymon.

  • La version Collector de Vert-de-Lierre, le premier roman de Louise Le Bars.

    Olivier Moreau, écrivain délaissé par la Muse, retourne dans le village de sa Grand-Mère, récemment décédée, pour mettre de l'ordre dans ses affaires comme dans son esprit. Il y renoue avec les souvenirs de son enfance, et redécouvre un étrange personnage de conte populaire local surnommé le Vert-de-Lierre, cet antique vampire végétal qui le fascinait enfant. Cet intérêt va déclencher des visions et cauchemars chez l'écrivain en mal d'imaginaire ainsi que la rencontre de deux femmes tout aussi intrigantes l'une que l'autre.

    À quel prix Olivier retrouvera-t-il sa muse ?

empty