Jungle

  • Comment replier un lit bébé sans frôler la dépression nerveuse, organiser un goûter d'anniversaire avec 10 enfants surexcités sans refaire la déco de son appart, coacher son enfant pour récupérer à coup sûr la queue du Mickey... Papa Chouch, le papa le plus drôle du web (selon ses 200 000 fans), nous livre ses conseils 100 % mauvaise foi et 0 % grasse mat. Il paraît qu'on choisit pas ses enfants, on choisit pas sa famille, on choisit pas non plus les cheveux de sa fille, de Paris à Angers, pour apprendre à se marrer.
    Avec On choisit pas ses enfants, Papa Chouch pourrait bien vous surprendre et réconcilier tous les parents avec leurs enfants (aussi pénibles soient-ils).

  • Tchin ! est un livre d'entretiens peuplé de stars, vivantes ou décédées, toutes portées sur la bouteille. Elles répondent tour à tour à des interviews fictives portant sur leurs oeuvres, leur vie, l'époque dans laquelle elles évoluent, Parce que derrière chaque flacon se cachent de bonnes histoires, la mise en situation proposée est toujours savoureuse. Porté par des illustrations, chaque personnalité invitée est accompagnée d'une petite bio sélective pour inciter les lecteurs à mieux la découvrir, et d'une recette de cocktail le représentant !

  • ParentsProfs emmène le lecteur dans les coulisses de l'école : roman photo racontant l'histoire impossible d'une maîtresse avec un directeur d'accueil de loisirs, interview exclusive de Céline Alvaro, la star de la pédagogie montessorienne, tutos beauté pour se faire belle avec « les moyens de la classe », reportage sur la révolution du numérique à l'école, mais avec deux tablettes pour 180 élèves... chaque page du livre est une plongée dans le quotidien des profs, des élèves et leurs parents. Sous le format d'un magazine féminin, ParentsProfs raconte, avec un humour parfois absurde et faussement naïf, l'école d'aujourd'hui, les joies et difficultés d'enseigner.

  • Et si c'était vrai ? Et si, vous aussi, vous deveniez l'auteur d'un best-seller traduit dans le monde entier, conquérant un lectorat fébrile à chacune de vos apparitions publiques ? Grâce à ce livre, c'est enfin possible ! Découvrez les techniques ancestrales de fabrication d'un best-seller et maîtrisez toutes les ficelles qui feront de vous le prochain numéro 1 des ventes. Identifiez votre genre de prédilection.
    Construisez une intrigue réussie avec des héros tourmentés comme des blogueuses mode et des chirurgiens-cosmonautes. Travaillez votre image et faites le buzz dans les médias ! N'attendez plus : investissez 6 euros dans cette méthode, vous en récolterez des millions !

  • Tweets Post Mortem

    Jeff Domenech

    • Jungle
    • 25 Janvier 2017

    L'origine de tout cela ? La sortie du livre de Jeff Domenech, « Tweets post mortem », qui comme son nom l'indique compile avec humour les meilleurs tweets de feu nos personnalités préférées.
    Vous êtes-vous jamais demandé quelle serait l'opinion de Coco Chanel sur le foot actuel ? Ce que notre génération pourrait inspirer à Jim Morrison ? Quel message Cabu souhaiterait nous faire passer de l'au-delà ? Nous avons les réponses à vos questions ! Tremblez pauvres gens, les morts reviennent hanter nos vies... Littérature, sport, politique, musique, religion, sexe ; rien n'est épargné ! Ne prenez pas cette menace à la légère. Toute personne ouvrant ce livre s'expose à de graves dangers : de nombreux cas de zygomatite aigüe nous ont déjà été signalés, et l'expression MDR a enfin trouvé un sens. Il faut dire que le plus effroyable sortilège contenu dans ces pages n'est pas l'attaque de zombies, mais bien la crise de fou-rire. Car les morts ont un terrible secret : ils ne supportent pas les têtes d'enterrement !

  • Lui c'est Giggles, un chat boulimique, expert en griffures sur canapé, accro à la sieste : un chat normal, somme toute, si ce n'est une petite particularité : Giggles adore envoyer des sms et fanfaronner sur les réseaux sociaux.
    Avec humour et malice (et parfois un brin de mauvaise foi), il nous fait partager son quotidien, ses bons plans pour obtenir toujours plus de croquettes, son amour (vache) pour son maître (et son horripilante copine), son addiction à l'herbe à chat, sans oublier ses plus grandes phobies (de l'aspirateur en passant par les puces).

  • Au poil !

    Klaire Fait Grr

    • Jungle
    • 29 Avril 2015

    Le livre le plus drôle jamais écrit sur le poil !

    Comment s'épiler avec un ouvre-boîte et un reste de vin de blanc ? Comment Jeanne d'Arc a-t-elle failli révolutionner l'épilation du maillot en ticket de métro ? Comment cacher ses repousses en se scotchant des moufles sous les aisselles ? L'épilateur électrique est-il une invention du Malin ? Et surtout : quelle grosse boulette ont bien pu faire les femmes pour MERITER ÇA ?

    Autant de questions auxquelles cet ouvrage se propose de livrer des réponses fascinantes, grâce à une enquête en eaux troubles, entre bandes de cire perverses et pinces à épiler fantômes.

    INCROYABLE : LA LECTURE DE CE LIVRE FAIT TOMBER LES POILS !*

  • Faire l'amour, c'est bon pour la santé. C'est prouvé. Seulement voilà, la galipette a vite fait de devenir ennuyeuse si on n'y fait pas attention.

  • Voisins fêtards, vieux ronchons, enfants turbulents, amoureux trop bruyants... C'est le quotidien de n'importe quel humain ! Les auteurs de Mon ado est un gros naze vous livre un bouquin pour apprendre à (sur)vivre à ses voisins. Toutes les tactiques pour se venger de ses voisins (en toute légalité) Des décryptages pour apprendre à parler " voisin " Des témoignages accablants Des idées de personnalisation de paillasson Des astuces pour faire face à des situations piège (que faire si vous devenez ami avec votre voisin...). Des mystères pas encore résolus : Pourquoi mon voisin claque-t-il la porte au lieu de la fermer ? Pourquoi ma voisine bloque la porte de l'ascenseur avec son pied ? En bonus : des check-lists avant de poser ses cartons.

  • Le chat le plus connecté (et le plus fainéant) du web revient dans un second tome et compte bien livrer ses pensées les plus secrètes. Retour ligne automatique De sa désintox suite à l'ingurgitation massive d'herbe à chat, en passant par ses plans d'invasion pour échapper à sa nouvelle colocataire, Giggles nous entraîne dans un quotidien à 2 à l'heure, fait de siestes interminables, de griffures vengeresses et d'extorsion de croquettes.

empty