Van Den Bosch
-
Qui sème la haine récolte la violence, la vengeance, la mort...
Ils croyaient tout connaître de la violence et de la mort. Pour des flics comme eux, c'est le pain quotidien. Mais aujourd'hui, ils vont rencontrer pire encore : des corps mutilés, torturés, retrouvés en position de foetus dans un monde minéral et glacé. Une mise en scène macabre signée : Les Rivières Pourpres.
Secte satanique ou gang de tueurs fous ? Sondant les abîmes du passé, Niémans, ex-gloire de l'antigang, et Abdouf, l'inspecteur au passé de voyou, iront de découvertes hallucinantes en révélations terrifiantes. La vérité qui les attend dépasse l'imagination.
Jean-Christophe Grangé nous la dévoile peu à peu avec un art subtil du suspense qui nous tient de bout en bout sans qu'on puisse s'en évader.
-
"Il existe, quelque part en Asie du Sud-Est, entre le tropique du Cancer et la ligne de l'Équateur, une autre ligne. Une ligne noire jalonnée de corps et d'effroi... POUR LES INCONDITIONNELS DE JEAN-CHRISTOPHE GRANGÉ ET LES AMATEURS DE SENSATIONS FORTES. QUELQUES SCÈNES PEUVENT CHOQUER LA SENSIBILITÉ DE CERTAINES PERSONNES."
-
Pourquoi la mémoire d'Anna part-elle en lambeaux ? Pourquoi est-elle hantée par ces visages qui se délitent ? Crimes rituels ou punitions abominables ? Qui est le meurtrier de ces jeunes Turques retrouvées atrocement mutilées dans le Xe arrondissement de Paris ?
Jean-Christophe Grangé nous entraîne dans un maelström de violence et d'horreur, un long cauchemar sanglant sous l'emprise de l'organisation criminelle la plus redoutable et la plus secrète qu'il soit : les Loups gris.