Trois Siècles de publicité en France

À propos

La première histoire complète de la publicité française, des origines aux turbulences actuelles, des annonces gratuites et des réclames d'antan aux batailles internationales que livrent les grands groupes d'aujourd'hui. Roman vrai d'un secteur économique bien particulier, ce livre apporte aussi un point de vue original sur l'histoire des mentalités dans notre pays. Historien, spécialiste de la presse et de la publicité, Marc Martin est professeur à l'université de Paris X-Nanterre.


Rayons : Sciences humaines & sociales > Histoire > Histoire généralités


  • Auteur(s)

    Marc Martin

  • Éditeur

    Odile Jacob

  • Distributeur

    Numilog

  • Date de parution

    01/05/1992

  • EAN

    9782738174215

  • Disponibilité

    Disponible

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

  • Partage

    Dans le cadre de la copie privée

  • Nb Partage

    6 appareils

  • Poids

    17 951 Ko

  • Diffuseur

    Numilog

  • Entrepôt

    Numilog

  • Support principal

    ebook (ePub)

  • Version ePub

  • Dewey

    650

Aucune information sur l'accessibilité n'est disponible

Marc Martin

Originaire de Melbourne, en Australie, Marc Martin est un auteur et
illustrateur de livres pour enfants.
Ses illustrations ont été publiées dans plusieurs magazines célèbres en
Australie : Capital magazine, The Financial Review, Monocle magazine, Wired
Magazine. Il participe également à de nombreux festivals d'illustrateurs.
Ses ouvrages traitent de la nature et des problèmes environnementaux
dans Une forêt et Une rivière, et de l'amitié entre un oiseau et un homme
dans Animaux exotiques de A à Z.

empty